Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Charles

Ne t embete pas à monter du VELOFLEX 25...Cela ne te donnera guerre plus de confort...reste sur du 23, c est top........

je suis un fervent du VELOFLEX depuis plus de 10 ans....je roulais sur du 20 et 22 avant qu il sorte le 23..

L accroche est super dans les descentes rapides ou techniques..même sous la pluie......et je n ai jamais eu du mal à les monter....ou démonter...la preuve je ne me sers jamais de démontes pneus....tout dans les doigts...😄😉

Posté

Entre 3200 et 3500 à l'arrière voir un peu plus. Perso, je les changent dès qu'un plat se forme. A l'avant, 8 à 9000 sans problème.

Sur sol mouillé, rien ne bouge. Ils sont aussi bons que sur le sec. Ils sont a 25.50 sur un site en ce moment. Si  tu veux l'adresse, je peux te l'envoyer ce soir après le boulot.

Posté

COUCOU à mon cow-boy du JURASSIC 😆 Le grand ch'ti va bien,mon BH a peu roulé,je le réserve pour la "belle" saison ! Mais la bête est prometteuse et bondissante: relance fulgurante,une merveille dans les cols avec mes R-SYS de St-Claude 😇 Et toi,toujours les colts en service 😉 

Posté

En regle generale, je fais autour de 3000 km par pneu, sur le pneu arrière,dés que les picots de la bande de roulement commencent à etre effacé, je le passe devant et vice versa, et j en fais pas mal de temps..p etre moins que d autre pneu, mais cela m est égal, car il n y a rien de comparable.....sur route mouillée, je ne crains pas et j ai bien confiance à mon pneu..

par contre sur route seche , je gonfle a 8, pour 72 kg...et si je sors sur route mouillée je gonfle à 6,5..jamais de probleme.......

• 2 months later...
Posté

Bonjour a tous, je n'ai pas lue tout les messages mais j'ai un soucis... Sur ma roue a arriere mavic ksrium j'avais des pneus VREDESTEIN FORTEZZA TRI COMP en 23 et aujourd'hui des vredestein senso 25 mais des que je gonfle mon pneu a + de 8.5 bars sa touche le haut de ma fource  mais un un seul endroit

Quelqu'un pourrais me dire se que je dois faire?

• Créer...