Aller au contenu

Mon meilleur pneu


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

A ce jour, après avoir roulé avec pas mal de pneus différents (Michelin,Panaracer,Vittoria,Continental,Schwalbe et j'en passe !),ma préférence va au VREDESTEIN FORTEZZA TRI COMP.Pourquoi me direz-vous 🙄 Un pneu ultra résistant offrant un rendement de folie,excellente tenue sur le mouillé,confortable,bref,un super pneu bon à tout faire 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vélociste m'a fait découvrir ces pneus et j'en suis plutôt satisfait pour l'instant (3 mois que je roule avec). Les GP4000 j'ai pas trouvé qu'ils résistaient au creuvaisons plus que ça, j'ai eu des bons michelin au début que je faisais du vélo mais ca c'est vite dégradé et Hutchinson j'ai essayé une paire que j'ai vite viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente longévité pour les VITTORIA Rubino pro III. On les trouve à moins de 20 euros maintenant sur le***.

Je l'ai sur mon mulet. Toujours pas crevé. J'ai même roulé sur du goudron frais avec (pas fait exprès hein, ils ne l'ont pas indiqué, juste au détour d'un virage en descente, le temps de freiner, c'était trop tard). J'avais du goudron plein les pneus, je les croyais foutu, et que j'allais devoir appeler quelqu'un pour venir me chercher, mais non, je me suis remis sur le vélo et tout s'est barré en roulant et ce sans crever!!! Le pneu arrière commence à s'user au carré, il a près de 6000km!  (et je fais 80 kilos) Par contre ils sont glissants sous la pluie. 

Sur mes routes de montagne pourries en Italie, pas une seule crevaison, avant sur les mêmes routes où j'avais les michelin lithion 2, j'ai eu droit à 4 crevaisons!!!

Les michelin pro 4 endurance aussi vaut le coup : utilisé depuis juillet dernier, il approche des 3500km et une seule crevaison (sérré par une voiture, j'ai roulé sur du verre dans le caniveau)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve le Michelin Lithion 2 vraiment tip-top niveau qualité/prix.

 

Hors qualité/prix, le Michelin Pro4 comp "service course" tutoie la perfection, (poids, rendement, jamais de crevaison pour le moment. Je touche du bois). Avec en contre- partie une usure assez rapide.

 

De la même trempe que le dernier cité: Mavic Yksion griplink/powerlink.

 

Petit hors-sujet, quelques-uns d'entre vous auraient des retours par rapport aux boyaux Michelin Pro4 tubular?

http://velo.michelin.fr/pneus/michelin-pro4-tubular

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...