Philippe GODEFROY Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 bonsoir,malgré une visite sur le site shimano, (leur tableau n'est pas clair, ou plutot je n'arrive pas à le comprendre..).Pouvez vous me renseigner sur les compatibiltés actuelles pour le groupe shimano DA 7800. En particulier chaine et cassette et autres plateaux.Si je me rappelle bien lorsque que le 7900 est sorti, il me semblait notamment que la chaine était différente en largeur, et les pignons en épaisseur.Merci pour vos réponsesPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Bonsoir,A priori le groupe DA 7800 est compatible avec le DA 7900 sauf le dérailleur avant et une possible "sensibilité" différente sur les freins. Pour la chaine une KMC X10 soit SL ou inférieur est ce que j'ai trouvé de plus compatible avec tout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GODEFROY Posté le 16 février 2012 Auteur Share Posté le 16 février 2012 Merci pour la réponse, bonne journée.CordialementPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés