Dominique FUCHS Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Bonjour,Je serai tenté d'acheter des rustines adhésives. Si vous les avez déja utilisée, pouvez-vous m'indiquer les marques qui ne pose pas de problèmes concernant le meilleur collage.En vous remerciant. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 LEZYNE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 wtp kit réparation rustines autocollantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique FUCHS Posté le 18 février 2014 Auteur Share Posté le 18 février 2014 Pouvez vous me conseiller un revendeur sur Troyes 10000 ou éventuellement un magasin , ou je peux me procurer ce produit.En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Salut DominiqueC'est ca qu'il te faut http://www.materiel-velo.com/1483200-kit-rustines-velos-lezyne-alu.htmlLe top du top. Elle colle dans la seconde, ne fait pas d'épaisseur et un fois dessus, impossible de la retirée tellement cela colle bien. Fait le tour des vélocistes, cela m'étonnerait qu'il n'y en ait pas un qui vende cet article. Perso, mon vélociste s'en sert dans son atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Bonsoir Dominique,Je ne suis pas de l'AUBE----------------tu peux demander autour de chez toi ou commander sur un site internet.Bonne soirée,Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés