Marc TAGNON Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 bien-sûr, je ne conteste pas ton -bon- goût, lon de moi cette idée ! Juste que je constate en regardant autour de moi. Si tu es bien en pina ne change surtout rien, éclate-toi (pas par terre hein ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Bonjour à tous.Si je ne mesurais pas 1 m 42, j'achèterais le pinarello ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 J'adords les formes travaillées sur un vélo tout d'abord sur mon ribelle puit maintenant sur Pina, par contre je n'aime pas du tout les formes droites style BMC.On vois peut de pinarello car il n'ya pas beaucoup de revendeurs, pour ma part aucun dans mon département. J'ai été obligé d'acheter le cadre sur le*** et de le faire monter par mon vélociste. J'aime bien aussi ce côté d'avoir un vélo un peu "unique" dans mon département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 je comprends, t'inkièt. Et moi non plus j'aime pas le design BMC (que Canyon et d'autre ont tendance à copier.. d'ailleurs on dirait qu'ils sont fabriqués sur la même chaîne... comme par hasard ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés