Aller au contenu

Look bizare le pinarello dogma pour grande taille

Invité

Messages recommandés

En fait je trouve les Pina plutĂŽt moches mais on peut aussi rĂ©pondre que c'est un avis perso, ok. N'empĂȘche que la plupart des gars de mon club sont du mĂȘme avis. Pinarello est une marque mythique, c'est certain, et d'excellents vĂ©los, c'est aussi certains. Mais si on regarde autour de nous on en voit trĂšs trĂšs peu ! ce n'est sĂ»rement pas un hasard ! Maintenant, et lĂ  c'est de nouveau perso, la gĂ©omĂ©trie des Pina n'est pas terriblement esthĂ©tique, c'est un mĂ©lange entre cadre "droit" Ă  l'ancienne, additionnĂ© de formes tordues au niveau de la fourche et des haubans qui ne sont pas du tout un plus (d'ailleurs Pinarello Ă  tout doucement/discrĂštement tendance Ă  faire marche arriĂšre sur ce plan..). Tous les fabriquants on adoptĂ© la forme slooping, elle fait l'unanimitĂ©, ce n'est sĂ»rement pas un hasard non plus... MĂȘme Cannondale lorsqu'elle Ă©quipe un team pro leur propose une version slooping ! si je ne me trompe j'ai vu Sagan avec un slooping cannondale et je crois qu'il n'Ă©tait pas le seul. Non franchement les formes tarabiscotĂ©es à  la Pina ne joue pas dans le sens de ses intĂ©rĂȘts. D'ailleurs lorsqu'un concours "beau vĂ©lo" est proposĂ©, sur le*** ou en revue, on ne voit jamais de Pina dans les finales... bizarre non ?..

• CrĂ©er...