Aller au contenu

Look bizare le pinarello dogma pour grande taille

Messages recommandés

Posté

Et tu veux acheter un pina Ă  la place du BMC !

Effectivement histoire de gout, mais que je trouve ça moche un pina! les formes et les peintures ne sont vraiment pas terrible. Enfin je le redis, c’est juste histoire de gout.

Posté

En fait je trouve les Pina plutĂŽt moches mais on peut aussi rĂ©pondre que c'est un avis perso, ok. N'empĂȘche que la plupart des gars de mon club sont du mĂȘme avis. Pinarello est une marque mythique, c'est certain, et d'excellents vĂ©los, c'est aussi certains. Mais si on regarde autour de nous on en voit trĂšs trĂšs peu ! ce n'est sĂ»rement pas un hasard ! Maintenant, et lĂ  c'est de nouveau perso, la gĂ©omĂ©trie des Pina n'est pas terriblement esthĂ©tique, c'est un mĂ©lange entre cadre "droit" Ă  l'ancienne, additionnĂ© de formes tordues au niveau de la fourche et des haubans qui ne sont pas du tout un plus (d'ailleurs Pinarello Ă  tout doucement/discrĂštement tendance Ă  faire marche arriĂšre sur ce plan..). Tous les fabriquants on adoptĂ© la forme slooping, elle fait l'unanimitĂ©, ce n'est sĂ»rement pas un hasard non plus... MĂȘme Cannondale lorsqu'elle Ă©quipe un team pro leur propose une version slooping ! si je ne me trompe j'ai vu Sagan avec un slooping cannondale et je crois qu'il n'Ă©tait pas le seul. Non franchement les formes tarabiscotĂ©es à  la Pina ne joue pas dans le sens de ses intĂ©rĂȘts. D'ailleurs lorsqu'un concours "beau vĂ©lo" est proposĂ©, sur le*** ou en revue, on ne voit jamais de Pina dans les finales... bizarre non ?..

• CrĂ©er...