Daniel DAGBERT Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 En plus il est tout tordu ce velo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Et tu veux acheter un pina à la place du BMC !Effectivement histoire de gout, mais que je trouve ça moche un pina! les formes et les peintures ne sont vraiment pas terrible. Enfin je le redis, c’est juste histoire de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 salut tout le monde.je ne sais pas si ous avez remarqué,mais souvent les velos en tres grande taille sont disproportionnés,et pas beaux.mais cela n est que mon humble avis😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 oui,au moins,moi perso,j aime pas la forme de la fourche et des haubans pina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 +1,le s-work est vilain deja en xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 et en CKT en xxl serait intéressant de voire ça histoire de 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 je n ose meme pas imaginer🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Le mec a plutôt intérêt a se mettre au basket 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Depuis les interventions du Whippet, la taille xl n'existe plus chez ckt, ça passe direct du L au XXL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 oui,il les a tous fait retirer de la vente en taille xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 toute façon ils sont vraiment pas beaux les Pinrello, ah non alors ! C'est les moins beaux des italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 C'est surement de l'humour il roule en cervélo lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory LANGARD Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Vas chez Wilier si tu veux un BEAU velo. Le nouveau Cento1Air est splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 En effet, quelle horreur en plus on dirait un 650 en taille 56 ou plus! Bek bek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Vous n'avez pas de goutIl n'y a rien de plus beau qu'un Pinarllo taille 56 noir, surtout avec un pédalier Rotor et guidon compact blanc😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 c est pas un 56 sur la photo,plutot 1 taille 62,au moins🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 ah ok,j ai compris😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 c est vrai,ils n ont pas le choix,comme quoi ce n est pas toujours 1 avantage d etre grand😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 moi,1m78,taille de velo M.taille esthetique😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 En fait je trouve les Pina plutôt moches mais on peut aussi répondre que c'est un avis perso, ok. N'empêche que la plupart des gars de mon club sont du même avis. Pinarello est une marque mythique, c'est certain, et d'excellents vélos, c'est aussi certains. Mais si on regarde autour de nous on en voit très très peu ! ce n'est sûrement pas un hasard ! Maintenant, et là c'est de nouveau perso, la géométrie des Pina n'est pas terriblement esthétique, c'est un mélange entre cadre "droit" à l'ancienne, additionné de formes tordues au niveau de la fourche et des haubans qui ne sont pas du tout un plus (d'ailleurs Pinarello à tout doucement/discrètement tendance à faire marche arrière sur ce plan..). Tous les fabriquants on adopté la forme slooping, elle fait l'unanimité, ce n'est sûrement pas un hasard non plus... Même Cannondale lorsqu'elle équipe un team pro leur propose une version slooping ! si je ne me trompe j'ai vu Sagan avec un slooping cannondale et je crois qu'il n'était pas le seul. Non franchement les formes tarabiscotées à la Pina ne joue pas dans le sens de ses intérêts. D'ailleurs lorsqu'un concours "beau vélo" est proposé, sur le*** ou en revue, on ne voit jamais de Pina dans les finales... bizarre non ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés