Aller au contenu

Look bizare le pinarello dogma pour grande taille


Invité

Messages recommandés

En fait je trouve les Pina plutôt moches mais on peut aussi répondre que c'est un avis perso, ok. N'empêche que la plupart des gars de mon club sont du même avis. Pinarello est une marque mythique, c'est certain, et d'excellents vélos, c'est aussi certains. Mais si on regarde autour de nous on en voit très très peu ! ce n'est sûrement pas un hasard ! Maintenant, et là c'est de nouveau perso, la géométrie des Pina n'est pas terriblement esthétique, c'est un mélange entre cadre "droit" à l'ancienne, additionné de formes tordues au niveau de la fourche et des haubans qui ne sont pas du tout un plus (d'ailleurs Pinarello à tout doucement/discrètement tendance à faire marche arrière sur ce plan..). Tous les fabriquants on adopté la forme slooping, elle fait l'unanimité, ce n'est sûrement pas un hasard non plus... Même Cannondale lorsqu'elle équipe un team pro leur propose une version slooping ! si je ne me trompe j'ai vu Sagan avec un slooping cannondale et je crois qu'il n'était pas le seul. Non franchement les formes tarabiscotées à  la Pina ne joue pas dans le sens de ses intérêts. D'ailleurs lorsqu'un concours "beau vélo" est proposé, sur le*** ou en revue, on ne voit jamais de Pina dans les finales... bizarre non ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...