Olive DENICE Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Hey amis vélocipèdes, Quel produit maison me conseillez-vous pour nettoyer mon biclou ?Question économie tout simplement !! Merci pour les conseils !Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 SalutDu shampoing voitureSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 heu jean,salut,t arrives a rentrer le velo dans le lave vaisselle???🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive DENICE Posté le 17 février 2014 Auteur Share Posté le 17 février 2014 Jean : Lave vaisselle ? :-)))euh, il ne rentre pas ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 oufff😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 salut tory,oui,on avait bien compris,mais c etait trop marrant pour laisser passer ça😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 pour le cadre et les roues. fée du logis, c'est nickel je l utilise depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Bref vitre aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 +1,c est vrai.je fais mes cadres avec,et je faisais les peintures de mes motos sportives avec, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Entièrement d'accord avec fée du logis pour lustrer son biclou mais on parle de nettoyage donc shampoing voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Idem que les copains pour le liquide vaisselle avec eau très très chaude ensuite je passe une lingette pour les meubles bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive DENICE Posté le 17 février 2014 Auteur Share Posté le 17 février 2014 Merci les amis pour vos conseils!! :-)Et pour finaliser le nettoyage pour un cadre noir mat ?fée du logis pour une finition "brillante" ?! aaaaaaaaahhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Pour redonner du mordant aux pistes de freinage des jantes alu et aux patins de frein et partout où la crasse est difficile à enlever: de la crème à récurer pour évier type Cif😉Pour le reste liquide vaisselle, un seau d'eau bouillante, une brosse à dents pour la transmission et une éponge voiture pour rincer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Vigor pour nettoyer selle et pédales blanches...imparable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 c est bete,elle peut pas te faire le pare brise avec les seins😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 pas grave, suffit de mettre une très vieille paire d'Oakley, ça vaut tous les pare-brises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 que du bonheur😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Il est bien son pied d'atelier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 pour moi aussi c'est au liquide vaisselle et pour qu'il brille c'est polish pour voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés