Jean-andré MARTIN Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Bonjour, Je suis à la recherche de pédales ou de préférence d'un pédalier avec ou sans plateaux VISTA avec ses pédales inégrées aux manivelles , merci d'avance pour des pbs de genoux je ne peux utiliser d'autres pédales et VISTA n'existe plus ( ils ont déposé le bilan ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis DRUI Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 demande au magasin "cycle -top " à REDING il etait revendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-andré MARTIN Posté le 17 février 2014 Auteur Share Posté le 17 février 2014 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 si je me souviens bien et ne dit pas de bétises elles étaient vendues une fortune non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés