Arnaud HOMMELIER Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Bonjour à toutes et à tous,j'ai depuis quelques jours une gêne derrière le genou gauche, sur l'extérieur. Je la ressens après quelques minutes d'inactivité de mon genou. Mais chose bizarre cette gêne qui disparait dès que je pédale !!! Aucun problème quelque que soit la distance et le type d'effort ...Avez vous dejà connu ou eu ce genre de "problème" ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 17 février 2014 Auteur Share Posté le 17 février 2014 Merci Joachim pour ton message, je vais regarder de ce coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Hier mal au genou et gêne pour marcher. Aujourd'hui, 50 km cool. Pas mal sur le vélo, plus du tout mal en descendant.Le vélo ça soigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier STERCKX Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Un p'tit tour chez l'osthéopathe , ça peut t'aider à comprendre d'ou ça vient ( probablement rien à voir avec le vélo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés