Daniel RIVA Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Bonjour,je suis équipe d'un pedalier Rotor 3D et je passe sur le groupe shimano 11vitesses.Faut il changer de pedalier,par le nouveau de shimano,pour une meilleure utilisation(croisement de la chaîne,changement de plateau...)Merci pour vos réponses.Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Non, je suis en shimano 11 et je roule avec un pédalier cannondale. Bcp de pros roulent avec des pédaliers rotor et j'ai aussi utilisé un pédalier sram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Non, aucun problème! Je suis passé à un dura-ace 9000 11v avec mon rotor 3d+, pas de souci ! Bien évidement, il faut mettre une chaine 11v, mais je pense que tu t'en doutais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés