Rémy FAURE1639476388 Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 J'ai une fille qui vient d'avoir une petite Marine, elle pleure toutes le nuits. Si son bébé fait pareil, je crois que je vais devoir preparer une potion magique pour que le jojo puisse aller courir.....avec du quiquina en macération.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Rebellin et Horner pourront bientôt tenter de commencer à battre les records de Robert Marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2014 Auteur Share Posté le 21 février 2014 Faire l'accordéon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Quelqu'un saurait-il si son équipe est invitée aux classiques ardennaises, son terrain de prédilection (en dehors des pharmacies cela va sans dire)?Ils sont invités à l'Amstel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Pour le moment c'est les bébés qui courent derrière Horner. Ca ferait tache, maintenant avec la pancarte, s'il nous gratifiait d'un giro ou d'une 2eme vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Tu vas encore chercher, un poil dans un oeuf....un procédé a la Armstrong....tu deviens cucula praline, comme dit ma mère. Tu ne penses pas qu'il va en gagner beaucoup comme celle là, a son age tu ne te mouilles pas trop , non, toi qui connais bien le poids des ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 + 1 Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 en attendant il marche deja fort sur la Ruta del Sol il est loin d'être ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Non, mais à son crédit, il faut quand même rappeler qu'il n'avait pas d'équipe il y à encore 3 semaines. Ce qui veut dire qu'il à passé tout un hiver à s'entraîner sans doute seul (pas de stages d'équipe) sans savoir s'il allait recourir (à 42 ans) pour moi c'est surtout cela qui rehausse sa performance à la Ruta Del Sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 salut Joachim" pourquoi pas une nouvelle victoire sur le tour du pays basque du 7 au 12 avril. la derniere étape est chronométrée .favorable pour lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Il faut toujours considérer la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonis LEJUMEAU Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Réponse à Thierry: je pense que Robert Marchand est très tranquille concernant ses records, car à son âge les Horner et autres Voigt ou Rebellin seront depuis longtemps rangés des voitures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 En pédalant.....Il a gagné la Vuelta en pédalant.....moi le parie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Je déconnais Adonis, les records de Robert Marchand ne peuvent intéresser les champions que tu cites. Leur riches carrières les dispensent de ce genre de prolongations, quand ils rangeront les vélos de compétition ils n'auront rien à prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés