Aller au contenu

Bras en écharpe et home trainer


Christophe ROMANO

Messages recommandés

bonjour,

suite à un accident (renversé par une voiture, la conductrice ne m'a pas vu et m'a coupé la route) j'ai une luxation de l'épaule droite et la plaque palmaire qui est arrachée. J'ai donc le bras en écharpe et le poignet plâtré, avec une broche pour refixer le ligament. Je pensais reprendre l'home trainer rapidement pour éviter de perdre le bénéfice de l'entraînement hivernal.

un membre du forum a t'il déjà fait de l'home trainer dans ces conditions?

si quelqu'un peut me renseigner sur l'arrachement de la plaque palmaire, la convalescence et la reprise du vélo

salutations sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'an dernier je me suis cassé le coude, 1 mois de platre, et donc 1 mois de HT. Ce qui m'a le plus gêné, c'est la position, car avec un plâtre la préhension du guidon est .... figée, et on a tendance à forcer quand même un minimum..... enfin, c'était mieux que rien. Ceci dit, cela m'a permis de rester actif...... et surtout par la suite de vite retrouver la forme.

Bon courage à toi. Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 ans,j'ai chuté en peloton---------------poignet dans le plâtre--------------HT sans souci afin de maintenir la forme et surtout le moral ! La transpiration au niveau du plâtre pas très agréable : je me grattais avec des aiguilles à tricoter !!!! Je te souhaite un prompt rétablissement 😇 On revient toujours plus fort et motivé après un arrêt pour cause de gros bobos : 3 fois au cours des 6 dernières années 😲 Pour cette raison que je te souhaite une excellente saison 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai repris au bout de 8 jours comme Patrick, effectivement c'est douloureux au niveau de la selle surtout qu'il m'arrive de faire 2h d'affilées. sinon je marche pas mal. je vais certainement essayer de courir. qu'n pensez vous? mon bras n'est plus en écharpe, je commence la rééducation de l'épaule lundi. par contre toujours les broches et la résine pour bloquer mon pouce, on m'enlève la résine le 2/4 et le 17/4 les broches. je vais ensuite avoir une orthèse pendant un temps encore indéfini, ma saison est bien compromise mais je me console en me disant que cela aurait pu être beaucoupl plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...