Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Michel,

 

Comme je te le disais sur l'autre post, le problème n'est toujours pas résolu chez moi. J'ai envoyé un message au Support de Garmin pour savoir s'ils comptent corriger bientôt ce bug de Garmin Connect.

Posté

La réponse a été très rapide mais laconique :

"Bonjour,

 Il y a des soucis avec Garmin Connect pour l’instant. L’équipe Garmin travaille à résoudre ces problèmes au plus vite. Merci de bien vouloir patienter et veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 Cordialement."

Posté

Moi aussi je transfère sur strava en attendant. C'est différent mais j'aime bien Garmin connect. Je vais transférer demain après midi. Je te tiendrai au jus histoire de voir si cela a de nouveau fonctionné correctement.

Posté

 

 

Bonsoir Michel. Voici la réponse que j'ai reçue ce jour,  de Garmin à la suite de ma remarque, concernant le problème sur la correction d'altitude.

Il ne nous reste plus qu'à patienter. En attendant, j'ai téléchargé sur Strava, et franchement, je préfère Garmin.

Bonne continuation et merci por avoir soulevé l'anomalie.

 

(Bonjour,

Cette fonction a été désactivée pour l'instant, nous sommes entrain de déployer la nouvelle version du site Garmin Connect depuis quelques semaines il y a de petits problèmes.

Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

Service Technique

>> Original Message ...
>> From: jeanpierre.wallart@wanadoo.fr
>> To: product.support@garmin.com
>> Subject: correction d'altitude 
>> Sent: 07/03/2014 11:34 AM
>>
>>correction d'altitude submitted from a form.

Escalation from KANA On Demand Self Service

)





×
×
  • Créer...