Michel SERRES Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 Oui Jean-Pierre, on en parle sur le poste Garmin 500 en page 35. Apparemment, le problème serait résolu de mon côté. J'attend de voir ca lors de mon prochain téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Michel, Comme je te le disais sur l'autre post, le problème n'est toujours pas résolu chez moi. J'ai envoyé un message au Support de Garmin pour savoir s'ils comptent corriger bientôt ce bug de Garmin Connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mars 2014 Auteur Share Posté le 6 mars 2014 Tiens moi informé dès que tu auras la réponse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 La réponse a été très rapide mais laconique :"Bonjour, Il y a des soucis avec Garmin Connect pour l’instant. L’équipe Garmin travaille à résoudre ces problèmes au plus vite. Merci de bien vouloir patienter et veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Salut les garsMalgré la mise à jour via Garmin Express le problème persiste.Michel t'es un petit veinard.En attendant la correction du site GC je vais enregistré mes sortie sur Strava ou passer sur un ROX 10.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mars 2014 Auteur Share Posté le 6 mars 2014 Au moins, ils ont répondu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mars 2014 Auteur Share Posté le 6 mars 2014 Moi aussi je transfère sur strava en attendant. C'est différent mais j'aime bien Garmin connect. Je vais transférer demain après midi. Je te tiendrai au jus histoire de voir si cela a de nouveau fonctionné correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre WALLART Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Bonsoir Michel. Voici la réponse que j'ai reçue ce jour, de Garmin à la suite de ma remarque, concernant le problème sur la correction d'altitude.Il ne nous reste plus qu'à patienter. En attendant, j'ai téléchargé sur Strava, et franchement, je préfère Garmin.Bonne continuation et merci por avoir soulevé l'anomalie. (Bonjour,Cette fonction a été désactivée pour l'instant, nous sommes entrain de déployer la nouvelle version du site Garmin Connect depuis quelques semaines il y a de petits problèmes.Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème.Merci pour votre compréhensionCordialementService Technique>> Original Message ...>> From: jeanpierre.wallart@wanadoo.fr>> To: product.support@garmin.com>> Subject: correction d'altitude >> Sent: 07/03/2014 11:34 AM>>>>correction d'altitude submitted from a form.Escalation from KANA On Demand Self Service) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mars 2014 Auteur Share Posté le 10 mars 2014 Merci Jean-PierreMoi aussi, je préfère Garmin. Nous avons plus qu'a attendre patiemment 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés