Frederic JOUBE Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Bonjour mes amies cyclistesje me pose une question, lors de mes sorties j ai dans ma sacoche de selles 2 chambres a airj aimerais savoir en cas de crevaison quel système de regonflage utiliser vous, en sachant qu il faut pas que ce soit trop lourd, ni encombrant.Et un systeme qui puisse regonfler les pneus a environ 5 a 7 bars merci a tous sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Salutcartouche CO2 le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JOUBE Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 il y a plusieurs modelesi tu peut me conseiller sur le modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Cartouche de co2 plus mini pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Voila celui que j'ai simple et fiable tu visses la cartouche à fond et puis pour lacher du co2 tu desserres un peu et tu resserres pour stoperhttp://www.vaneyckstore.be/fr/Pomp/92-innovations-microflate-nano.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary NIXON Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Pour moi une mini pompe carbone qui se fixe au porte bidon, ne pèse que quelques dizaines de g et permet facilement de monter à 5/6 bars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JOUBE Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 merci a tous pour vos precieux conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 perso ,j 'ai une bombe anti crevaison D..K ,c'est pas lourd dans la poche arrière ,et tu peux regonfler à +/- 6kget,en plus tu ne crèves plus ,la mousse assurera jusqu' à l'usure de ton pneu (sauf si tu roules 3 ans pour l' user )ps :..tu peux remettre en pression max à chaque sortie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JOUBE Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 avec une cartouche de CO2, tu arrive a avoir combien de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Tu peux mettre 8kg sans problème.Un modèle tout simple, c'est l'idéal. Juste un embout ou tu viens visser la cartouche. Ensuite, tu fixe l'embout sur la valve et tu ouvre tout doucement pour libérer le gaz.Quelque chose de ce genrehttp://www.rueduvelo.com/route/roues-pneus/gonfleurs-co2/zefal-gonfleur-regulateur-co2-ez-control-cartouche-filetee-16-grammes-9268.htmlAvec ca, tu es sur de ne pas avoir de souci, genre robinet qui lâche, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JOUBE Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés