Aller au contenu

Bourdes a la tv


Pierre HEROIN

Messages recommandés

Et la fois où Thierry Adam a dit à Jalabert qu'un coureur avec comme développement un 52/39 en expliquant bien que le 52 était à l'avant et le 39 à l'arrière.

 

Jalabert, noblesse oblige, l'a recadré gentiment en expliquant les braquets.

 

Comme quoi la honte ne tue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de PC, Isaac : le PCF bouge encore, tente ta chance - par contre, le vieux modèle de PCUS "Brejnev-Kossyguine" n'a plus cours mais tu peux en trouver dans les puciers plus ou moins sauvages de Saint-Ouen ou La Courneuve ... ça te coûtera un bras car ces vieilles antikités trouvent un public "de niche", mais bon, tant que tes jambes tournent ...   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ... le brouyar de Sotchi, c'est ma pomme, Isaac ... et à distance, stp ! J'ai mes entrées ...  😲

Et si quelqu'un me contrarie d'ici demain matin, pas la peine de te lever en grognant à 7h 30 ... annulation pure et simple, ça évitera à Adam et tutti quanti de s'exciter comme des punaises sur une éventuelle 3ème breloque en or de MF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Guillaume ... si demain le fartage est foiré, ça va lui retomber dessus ... et tu oublies la kestion des abeilles, dont le nombre s'amenuise régulièrement ... et ne parlons pas des avalanches et autres axidents de ski qui vont se produire dans le mois ki vient, "vacancesdeneige" obligent ...    😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...