Arnaud HOMMELIER Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Qui suis je ?- Je suis né l'année d'un célébre duel sur le Tour de France- Ma carrière pro a duré 9 ans- je ne suis pas français mais je suis marié avec une française- je compte 6 victoires à mon palmarès- ma plus belle victoire est, encore aujourd'hui, la seule de mon pays sur cette course. J'ai fait la une des journaux au coté d'une autre icone du sport de mon pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 joachim garreau???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 Je rajouterai des indices de temps en temps si jamais vous ne trouvez pas ... Mais j'ai confiance en vous les gars !! :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 Vas y envoie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 En plus mon nom comporte 2 I de suite. Et avec le recul je ne pensais pas avoir aussi peu de victoires à mon palmarès.J'en compte plus (des victoires) en dirigeant des équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 tant pis, vas y !! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 C'est bien lui ... né en 1964, année du duel Anquetil / Poulidormarié à pascaleLe lendemain de sa victoire sur le Tour, il a fait la une des journaux avec Ayrton Senna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Bon et bien Guillaume il n'y a plus qu'à.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Tu as droit à un quizz sur les monastères du 12ème siècle dans le Haut Périgord ou sur les églises gothique flamboyant de Basse Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés