Benoit WOUTERS Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Salut à tous, Existe t'il un Gps qui me permettent de suivre un tracé préétablie (comme sur un gps auto) et qui soit compatible avec mon capteur HR et Cadence polar ou fait il acheter tout neuf.Si un gsp neuf est préférable vaut il mieux Garmin ou Bryton ? D'avance merci pour les réponses. Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Prix : Bryton pas photo…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 13 février 2014 Auteur Share Posté le 13 février 2014 Non justement je voudrais garder la cadence et le HR, mais sans devoir acheter les éléments que je possède déjà sur mon Polar CS 500. Donc un GPS qui me permette de suivre un tracé et qui soit compatible avec les capteur POLAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés