Marc MEUNIER PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Bonjour tout le monde,Quelqu'un a t'il dĂ©jĂ posĂ© un adaptateur SpeedPlay pour les chaussures Northwave? J'ai fait l'acquisition d'une paire de TorpĂ©do 3S compatible avec le dit adaptateur et je ne vois absolument pas comment le poser sans dĂ©couper la semelle intĂ©rieure!!! Qui peut m'aider?En vous remerciant,Marco Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 si tu as des chaussures 3 trous pas besoin d'adaptateur Relis ce que tu as Ă©crit ! đD'aprĂšs la photo de ses chaussures on peut monter directement les speedplay en mettant un adaptateur fourni (comme shim vtt), mais il faudra certainement enlever le "plastic" qui obture les trous ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 đ trop fort les gars...bon j'en profite pour poser une question j'ai du mal Ă chausser la pĂ©dale gauche lĂ j'avoue avoir du mal Ă comprendre ??cale vĂ©rifiĂ©e 2 fois mais rien .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 bonsoir christian ' la photo a droite en couleur la chaussure verte ....change tes lunettes papi....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Ma premiĂšre rĂ©action Ă©tait que c"est Ă©vident que l'adaptateur se fixe sur lâextĂ©rieur de la semelle par une cale Ă trois trous, mais comme je ne connais pas tout, j'ai pris le temps de faire une petite recherche avant de rĂ©pondre.Tu ferais parfois bien d'en faire de mĂȘme avant de tirer aux gros calibre !  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Je vois qu'on c'est compris ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés