Marc MEUNIER Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Bonjour tout le monde,Quelqu'un a t'il déjà posé un adaptateur SpeedPlay pour les chaussures Northwave? J'ai fait l'acquisition d'une paire de Torpédo 3S compatible avec le dit adaptateur et je ne vois absolument pas comment le poser sans découper la semelle intérieure!!! Qui peut m'aider?En vous remerciant,Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 si tu as des chaussures 3 trous pas besoin d'adaptateur Relis ce que tu as écrit ! 😉D'après la photo de ses chaussures on peut monter directement les speedplay en mettant un adaptateur fourni (comme shim vtt), mais il faudra certainement enlever le "plastic" qui obture les trous ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 😃 trop fort les gars...bon j'en profite pour poser une question j'ai du mal à chausser la pédale gauche là j'avoue avoir du mal à comprendre ??cale vérifiée 2 fois mais rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 bonsoir christian ' la photo a droite en couleur la chaussure verte ....change tes lunettes papi....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Ma première réaction était que c"est évident que l'adaptateur se fixe sur l’extérieur de la semelle par une cale à trois trous, mais comme je ne connais pas tout, j'ai pris le temps de faire une petite recherche avant de répondre.Tu ferais parfois bien d'en faire de même avant de tirer aux gros calibre ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Je vois qu'on c'est compris ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés