Bruno MORVAN Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 C est nouveau le CIRC créer par l UCI soit commission indépendante de réforme du cyclisme, on arrête pas le progrès! Moi je pense que c est plutôt du cirque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 C'est forcément du sérieux : le siège mondial se trouve rue du Cirque, à Paris, tout près du Palais de l'Elysée.Le secrétaire général est en cours d'embauche, "on" parle avec insistance de François Hollagay, ancien pro, vainqueur du "GP des Illusions" en 2012, en Poitou-Charentes - il a couru pour l'équipe "ENA-Elisémoi", longtemps dirigée par le regretté Edouard Flambi.Bon, je me casse, un mauvais coup est vite parti ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 forum des aigris et des pisses vinaigre?vous croyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Attendons avant de critiquer !!!! J'attends pour voir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 salut bruno ' tu as raison c'est le nouveau cirque de noel ' on nous pend pour des imbéciles .maintenant c'est Bouglione zavata pinder réuni .on lave plus blanc que blanc meme avec les sacs de neufs .la caravane continu regarde les moyennes obligation de résultat pour le sponsor c'est lui qui paye .....ect ..ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal STEFFANUT Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 bravo...pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 erreur c'est le nœud. du sac trop gros ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Bande de PESSIMISTES 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 PESSIMISTES ......OH QUE NON ..Réaliste plutôt ....😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Ca vient de sortir !!!!!!!!! Aucun recul donc 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés