Pierre HEROIN PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 http://usmc-maule.clubeo.com/actualite/2014/02/13/casting.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 mince,ils prennent que les gens de nice et environsđąje voulais inaugurer mon nouveau maillot de velo,avec mon avatar,et marquĂ© en gros,bouddha roule avec moi vers 1 meilleur kharmađ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 salut philippe' tu risque d'avoir le premier role avec ta randonneuse motobĂ©cane .n'oublie pas les sacoches ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 salut jean louis,et le casque en arriere,a la facteur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 "Les tenues en forme de b...s gĂ©antes ou autres combinaisons intĂ©grales de couleurs variĂ©es sont acceptĂ©es ?"Non, Ă©videmment.MAIS, art. 5-ter du rĂšglement, les "tenues et accoutrements revĂȘtant la forme de verges de la marque "Bandet" - Ă dĂ©faut : "Erhexion" -, neufs ou peu usagĂ©s, sont recherchĂ©s et pourront donner lieu au versement d'une prime".Donc, tu vois, Guy Yaume.   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 đ bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés