Pierre HEROIN Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 http://usmc-maule.clubeo.com/actualite/2014/02/13/casting.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 mince,ils prennent que les gens de nice et environs😢je voulais inaugurer mon nouveau maillot de velo,avec mon avatar,et marqué en gros,bouddha roule avec moi vers 1 meilleur kharma😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 salut philippe' tu risque d'avoir le premier role avec ta randonneuse motobécane .n'oublie pas les sacoches ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 salut jean louis,et le casque en arriere,a la facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 "Les tenues en forme de b...s géantes ou autres combinaisons intégrales de couleurs variées sont acceptées ?"Non, évidemment.MAIS, art. 5-ter du règlement, les "tenues et accoutrements revêtant la forme de verges de la marque "Bandet" - à défaut : "Erhexion" -, neufs ou peu usagés, sont recherchés et pourront donner lieu au versement d'une prime".Donc, tu vois, Guy Yaume. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 🆒 bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés