Karl YZIQUEL Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Bonjour,j'aurais voulu avoir vos avis, pour un cycliste ayant qq problèmes de lombaires , roulant 8/9 000 km à l'année en moyenne montagne voir cyclo dans les alpes, sorties de 100 à 150 km, 1.77m pour 68 kg,peut-on acheter un 695 ou vaut-il mieux un 675 ? le 695 n'est-il pas trop exclusif ?merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 si tu as des problèmes lombaire,je ne connais pas ton âge ,mais ça vas pas aller en s'arrangent.reflechi sur un cadre confortable.675 et 695: pas trop confortable !!! malgres cela j'aime bien les velos LOOK . le look !! quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 695 super velo, et pas si mal niveau confort. De plus, avec la potence réglable tu peux avoir une position un peu plus relevée. Pour le tarif c'est pas donné c'est sur, mais à comparer avec les autres marque pas si élevé en sachant que le 695 est livré avec potence tige de selle et surtout le pedalier ZED2 une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés