Aller au contenu

BMC SLR 01 infiltration d'eau


Invité

Messages recommandés

Je répond un peu à retardement, mais quand même.

Ca fait maintenant depuis l'été 2012 que j'ai mon BMC, et franchement, je n'ai jamais regretté mon achat. C'est un vélo génial, et ce n'est pas le fait de dévisser de temps en temps la tige de selle pour évacuer quelques gouttes d'eau qui change quoique ce soit à mon appréciation. Au pire, j'ai toujours la solution de prendre une perceuse et de faire un p'tit trou pour l'évacuation, mais je ne le ferais même pas. Il n'y rentre quand même pas des litres, même lors de conditions météo désastreuses.

Bref, pas à s'inquiéter.

Par contre, comme d'autres te l'ont fait remarquer, difficile de trouver un vélo moins sloping. Et perso, je préfère un look BMC,  (même un peu sloping) que Pinarello. Mais les gouts et les couleurs...

L'autre solution aurait été de prendre une taille supérieure. Je ne sais pas si dans ton cas c'est possible, chacun étant différent, mais pour ma part, alors que j'étais sur un Scott CR1 en 51, je suis passé sur un BMC en 53, et avec l'étude posturale, ça tombe franchement nickel. J'y suis même mieux posé que je n'étais sur le Scott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...