Fabien DELMAS Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 tous les vélo que j'ai eu, du moins pour les carbones, ont l'eau qui rentrait, enfin surtout lors du nettoyage au jet( jamais au NHP), donc après nettoyage, je retourne le vélo dans tous les sens afin de trouver une sortie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 J'ai un BMC RM01, et en effet, de l'eau s'infiltre.Ce qui fait que régulièrement, je dévisse ma tige de selle pour "vider mon cadre".Mais après tout, je n'y vois rien de spécialement inquiétant, le carbone n'étant pas sensible à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Salut,As-tu pu tester le SLR 01 avant ton achat ?Ce vélo m'a l'air sensationnel au premier abord. J'aimerais bien avoir ton retour quand tu l'auras reçu et essayé.JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Merci Éric,J'ai vu pour ma part le dernier SLR 01 comme toi. J'attends donc tes premières impressions ?.Merci encoreBon week endJc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem ROUX1639476490 Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Je suis l heureux possesseur d'un SLR 01 depuis décembre et pour l instant aucun souciJe trouve que c'est vraiment un super cadre à la fois rigide et confortable en un mot je le trouve facileLe seul bémol pour moi c'est le cintre qui ne m a pas convaincu mais c'est une question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Uniquement les BMC Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem ROUX1639476490 Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Il n'y a pratiquement pas de sloping sur le mienC est le modèle 2014 sur le site il n'y a qu'une géométrie indiquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Encore un achat sur internet sans l'avoir vu avant.....ben maintenant tu peu t'en prendre qu'a toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Cela est bien dommage que tu t’arrête sur une appréciation car c'est un super cadre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Une photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem ROUX1639476490 Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Je comprends pas j ai toujours vu qu une seule géométrie pour les SLRet même si le modèle 2014 est différent c'est au niveau des fibres utilisées mais pas de la géométrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Il suffisait d'aller sur le site pour voir que la plus petite taille à un slooping de 3o mm, le 54 de 15 mm et le 61 de 0,3 mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Et tu trouves que ça c'est trop slooping!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 A part le supersix il n'y a pas beaucoup de vélo sans un petit slooping, et le tien c'est vraiment riquiqui, mais bon les goûts et les couleurs ! Une fois dessus tu ne verra plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Je répond un peu à retardement, mais quand même.Ca fait maintenant depuis l'été 2012 que j'ai mon BMC, et franchement, je n'ai jamais regretté mon achat. C'est un vélo génial, et ce n'est pas le fait de dévisser de temps en temps la tige de selle pour évacuer quelques gouttes d'eau qui change quoique ce soit à mon appréciation. Au pire, j'ai toujours la solution de prendre une perceuse et de faire un p'tit trou pour l'évacuation, mais je ne le ferais même pas. Il n'y rentre quand même pas des litres, même lors de conditions météo désastreuses.Bref, pas à s'inquiéter.Par contre, comme d'autres te l'ont fait remarquer, difficile de trouver un vélo moins sloping. Et perso, je préfère un look BMC, (même un peu sloping) que Pinarello. Mais les gouts et les couleurs...L'autre solution aurait été de prendre une taille supérieure. Je ne sais pas si dans ton cas c'est possible, chacun étant différent, mais pour ma part, alors que j'étais sur un Scott CR1 en 51, je suis passé sur un BMC en 53, et avec l'étude posturale, ça tombe franchement nickel. J'y suis même mieux posé que je n'étais sur le Scott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés