Aller au contenu

Manettes 9v et cassette 10v campa record


Philippe COCHARD

Messages recommandés

Bonjour Philippe,

Avec campa, il est possible de changer le mécanisme dans la poignée (remplacer le 9V par un 10V) si tu veux garder tes poignées. Il faut trouver un vélociste qui veuille bien le faire et que la pièce soit encore dispo... Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais des messages qui en parlent.

A+,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouvezr sur tr..velo une paire de manettes carbone peu servies campa record.j essaie de negocier avec le mec,bien qu elles ne soient pas cheres.il les vend 95 euros envoi compris😄maintenant,je me pose la question,est ce bien necessaire d investir alors que j espere trouver 1 groupe sram ou ultegra d'occase des que mes finances auront grossi😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok michel,en plus,le campa est quand meme plus esthetique que le sram ou shim.mon derailleur arriere,bien qu assez ancien,est magnifique,avec chape en carbone.je pense que j investirais dans du shim 105 pour mettre sur le mulet,c est ce qu on trouve de moins cher d occase a l heure actuelle.j ai toujours eté amoureux de campagnolo,il y a 30 ans deja,j etais equipé campa.pour le mecanisme des manettes,c est introuvable je pense,car le 9 vitesses est en ergopower,et le 10 est en ultrashift me semble t il si c est comme pour le centaur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...