Eric DÉCHAMPS Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Bonjour à tousJe viens vers vous pour vous signaler un problème de rouille sur mon Triban 7 de chez Décathlon,au bout de 6 mois mes têtes de vis et les ressorts des étriers son rouillé, alors je pose la question à ceux qui ont des vélos B'Twin de la gamme triban s'ils ont constaté le même problème ?Mon vélo va partir en expertise chez B'Twin qui va surement revenir avec des étriers neuf, mais le problème est que dans 6 mois le problème va revenir, Décathlon va demander pour mettre des Shimano Tigra où 105 en payant la différence alors je vous pose une autre question quel est le prix des étriers B'Twin ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 le vélo est stocké dans un local sec ? ,sinon le problème ne sera jamais résolu !,et il faut nettoyer après ulilisation ,et essuyercorrectement l'eau après lavage ,bon tu mets tout en alu et cela ne rouille pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 12 février 2014 Auteur Share Posté le 12 février 2014 BonjourMon vélo est au garage donc au sec et je lave mon vélo après chaque sortie et mes étrier je les souffle au compresseur qui comme cela l'eau ne reste pas je peut pas faire mieuxmaintenant mettre tout en allu, oui mais c'est pas a moi de faire çà , mon vélo est encore sous garantieEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 12 février 2014 Auteur Share Posté le 12 février 2014 Oui c'est bien ce que j'ai dit au vendeur de chez Décathlon, une visserie en inox et la plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Une visserie en inox est plus chère qu'une en acier.Et un vélo decath est moins cher............................................................................................................................................................qu'un autre vélo. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 12 février 2014 Auteur Share Posté le 12 février 2014 Alors si je te lis bien j'en ai pour mon argent, alors oui d'accord mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 ben oui t'en as pour ton argent.c'est comme le reste de la même marque.c'est pas chère mais la qualité n'y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 oui , ce n'était pas le sens de ma réponse !!mais des vis titanes sur du d .k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 oui , ce n'était pas le sens de ma réponse !!mais des vis titanes sur du d .k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 faux,je possede des produits dkt,et je peux te dire que la qualité est la,maintenant,c est clair que sur 1 velo a 1000 euros,tu n auras pas le meme matos qu un velo a 3000.mais bon,des etriers qui rouillent,jamais vu ça,ou alors ils sont en vulgaire acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 si tu veux etre tranquille,et que la rouille ne revienne pas,achetes 1 bidon de rustol owatrol.tu en passes de partout sur tes etriers(sauf les patins cela va de soi)et tu es tranquille pour longtemps.en plus,pas besoin d un gros bidon,car le rustol est tres fluide et s etale super bien.en plus c est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Les raccourci sont vite fait, mais des freins de marque tektro tu les trouves également sur des vélos d'autres marques par exemple (giant tcr 1), bien que sur le D4 c'est une paire estampillé btwin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Tu as une garantie que tu fais jouer et c'est tout.Si D4 te propose de passer sur un autre modèle pourquoi pas, mais pas a tes frais ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Spé = btwin 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 13 février 2014 Auteur Share Posté le 13 février 2014 Merci a tous de vos conseilspour l'instant mon vélo est parti en expertise et comme j'ai été opérer aujourd'hui d'une hernie, je suis au repos de vélo 15jdonc je peut attendre. Pour changer de matos je vais négocier si il me le re proposeJe vous donnerais des nouvelles de cette histoireBonne soirée Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 21 février 2014 Auteur Share Posté le 21 février 2014 Bonjour a tousJe reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon vélo qui est revenu aujourd'hui, alors Décathlon a changer mes étriers de frein, mais ont mis les même, alors je vous pose une question, je souhaite mette sur les vis un petit coup de bombe de peinture noir, cette idée est t'elle stupide ou bonne ?je me dise que la peinture protègerais la visMerci et j'attends vos réponseEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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