Aller au contenu

Mes freins B'Twin rouillé


Eric DÉCHAMPS

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour vous signaler un problème de rouille sur mon Triban 7 de chez Décathlon,au bout de 6 mois mes têtes de vis et les ressorts des étriers son rouillé, alors je pose la question à ceux qui ont des vélos B'Twin de la gamme triban s'ils ont constaté le même problème ?
Mon vélo va partir en expertise chez B'Twin qui va surement revenir avec des étriers neuf, mais le problème est que dans 6 mois le problème va revenir, Décathlon va demander pour mettre des Shimano Tigra où 105 en payant la différence alors je vous pose une autre question quel est le prix des étriers B'Twin ?
Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon vélo est au garage donc au sec et je lave mon vélo après chaque sortie et mes étrier je les souffle au compresseur qui comme cela l'eau ne reste pas je peut pas faire mieux

maintenant mettre tout en allu, oui mais c'est pas a moi de faire çà , mon vélo est encore sous garantie

Eric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de vos conseils

pour l'instant mon vélo est parti en expertise et comme j'ai été opérer aujourd'hui d'une hernie, je suis au repos de vélo 15j

donc je peut attendre. Pour changer de matos je vais négocier si il me le re propose

Je vous donnerais des nouvelles de cette histoire

Bonne soirée

 Eric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon vélo qui est revenu aujourd'hui, alors Décathlon a changer mes étriers de frein, mais ont mis les même, alors je vous pose une question, je souhaite mette sur les vis un petit coup de bombe de peinture noir, cette idée est t'elle stupide ou bonne ?

je me dise que la peinture protègerais la vis

Merci et j'attends vos réponse

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...