David CORNUAT Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Bonjour je viens de m'offrir une belle paire de cosmic sls, je lui ai monté une belle paire de véloflex corsa en 25 MM. Je contrôle les jeus au montage et le voile. Surprise la roue arrière à déjà un lésé voile. Je souhaite savoir si il y a une tolérance avant de ramener ma roue au velociste ou j'ai acheté. Si il faut déjà dévoiler la roue neuve, fond de jante à retirer etc etc.. Fait ch.. En plus je ne sais même pas si ce sera possible de récupérer un truc parfait. Merci de vos avis. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 bonsoir ,pneu ou boyau ,vérifié si cela est bien positionné et bien centré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 si tu viens de l'acheter, c'est normal que ton vélociste s'en occupe , non? ramène lui il va te règler le voile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David CORNUAT Posté le 12 février 2014 Auteur Share Posté le 12 février 2014 C'est pas le pneu qui est voilé, bien le cerceau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 chez le velociste ou tu l as acheté direct pour la faire reparer,ou voit on qu on paye a prix d or des roues neuves voilées?😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David CORNUAT Posté le 12 février 2014 Auteur Share Posté le 12 février 2014 Sur les cosmic ce doit être par l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 si tu viens de l'acheter et bien tu lui demande qu'il te la change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Bonjour David,Sans hésitation, c'est à ton vélociste de le faire, sauf gros choc sur la roue pendant le transport ou défaut de fabrication (auquel cas échange) tout voile, saut ou centrage est rattrapable en moins de 5 minutes.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David CORNUAT Posté le 13 février 2014 Auteur Share Posté le 13 février 2014 Bon la roue est ramené chez mon vélociste qui ne se prend même pas la peine de dévoiler les 5 dixièmes et retour mavic. C'est pourtant une boutique qui a pignon sur rue depuis 30 ans. Bref on verra bien au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés