Arnaud HOMMELIER Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Question simple aujourd'hui ?Hormis leur carrière cycliste, quel est le point commun entre Octave Lapize, François Faber et Lucien Petit-Breton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Sont morts!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 des courses portent leurs noms???style cote lapize a linas-monthlery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Sont décédés lors du premier conflit mondial 1914 1918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 12 février 2014 Auteur Share Posté le 12 février 2014 Bonne réponse de Jean Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 Ok j'en lance une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Non Guillaume j'ai fort bien compris mais mes occupations ne m'ont pas permis de continuer. Promis je vais me rattraper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés