Yves MICHEL1639476392 Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 bonjour la largeur d'une selle a t elle une grande importance ? je dois changer la mienne, la largeur à prendre (134, 140 par exemple), le choix se fait par rapport à l'assise ? à son poids ?😆 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 salut.le choix se fait par rapport a la largeur de tes ischions(muscles fessiers dans le prolongement des ischios derriere la cuisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MERET Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 BonjourEt quand on récupère cette mesure, comment s'orienter sur la bonne largeur de selle? Y'a t il une règle ??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 bonjouril y a 1 regle a respecter,je ne m en rappele plus,mais 1 bon velociste saura te conseiller.pour ma part,j'ai toujours pris mes selles au feeling,ce qui n est pas reellement 1 bonne chose,mais du moment que tu te sents bien dessus....mais bon,pour 1 gros investissement dans 1 selle,mieux vaut ne pas se gourrer.je crois qu il y a eu des sujets la dessus dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 sinon,au pire,faire 1 etude posturale chez 1 velociste equipé pour,style vel..land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés