Aller au contenu

Aide dans mon choix roue carbone


Quentin DUBOIS

Messages recommandés

bonjour a tous ,je compte faire l'acquisition de roue carbone a boyau,mais j'hesite sur mon choix deffinitif

3 choix me sonr proposé:

1 : roue GT RACE WHEELS R 50L :roue avant moyeu gt race rayon dt aerolite,roue arriere moyeu dt swiss 240s straighpull rayon  dt aerolite   prix :1034 eur 

2: roue STEVAN11 44 AVANT ET 50 AR modele sb rayon sapin cx ray  moyeu novatec superlight je pense 978 euro

3 : roue CPU-VELOTEAM : 1 roue AV en 38 mm rayon sapim cx ray moyeu novatec superlight+1 roue AV en 44 rayon sapin cx ray moyeu novatec superlight+ 1 roue arriere en 50 mm rayon sapin cx ray moyeu novatec superlight avec roulement ceramique prix 1050 euro

POUR VOUS QUEL SERAIS LE MONTAGE LE PLUS INTERESSANT

MERCI DE VOS REPONSE

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,oui mais chez stevan 11  le prix seras plus chère avec un moyeu ar dt swiss par rapport a GT RACE ,mais l'avantage chez stevan11 je peut avoir une paire roue en  44/50 et pas chez gt race car la 44 a un aspect different que la 50 L  mais j'aurais bien voulue en 44/50 mais de l'autre coté le 50 a un moyeu dt 240 S ,donc j'hesite sur mon choix

merci de vos reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,oui je peut avoir chez GT du 44/50,mais thierry m'a dit  que l'aspect de la 44 est different de celui de la R50 MAIS CHEZ GT RACE j'ai un moyeu arriere de trés haut de game par rapport au montage de chez stevan11 pour 50 euro de difference mais ,je n'aurais pas de 44/50 chez GT d'ou difficulté de mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...