Thomas RONTEIX PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Bonsoir Ă tous je doit changer mes patins Shimano R55 C3 sur des Ă©triers Dura ace 7900 es que je peux les remplacer par des RC55 C4 , quel est la diffĂ©rence entre les 2 ? Merci de vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Pourquoi tu rĂ©pond toi? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Et sur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 bonsoir thomas' oui tu peux remplacer les rc55c3 par les rc55c4 il Ă©quipe les Ă©triers de l'ultegra .aucun problĂšme .j louis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Merci Jean Louis de ta rĂ©ponse . Bonne soirĂ©e . Thomas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eddy PELAIC PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Les C4 ont une encoche vers l'avant pour soit disant Ă©vacuer l'eau plus rapidement. Perso, je n'ai pas vu de diffĂ©rences notoire. Faut dire que j'ai des Ă©triers bÂŽtwin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 bonjour' MONSIEUR CHRISTIAN BERTHELET .je vous signale que je possĂšde un vtt en SHIMANO 10 VITESSES .meme avecdeux freins a disque .vous semblez trĂšs en retard' votre Ă©poque de la rallye 2 avec freins tambour est rĂ©volu .en effet pour ma formule 1 je roule en campagnolo et je possĂšde Ă©galement une voiture italienne la classe koi .bon appĂ©tit petit tartarin de jurassien .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 +1 pour le campa et la voiture italienneđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gary NIXON PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 đ La Rallye 2 avait aussi 4 disques.......đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 re christian ' tu parle de campagnolo cela faisait dĂ©jĂ faisait trois ans qu'il avait sorti le 11 vitesses'  quand shimano lĂ mis sur lle marchĂ© et je parle pas de ton groupe SRAM QUATRE ANS . j'ai fait 50000kms dĂ©jĂ tu m'Ă©tonne que tu sois dans la bordure .continue la chasse je t'ai dans le rĂ©tro !!!!!!!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 re 'fait attention a la fringale parce que aprĂšs c'est la voiture balai ou la remorque du balayeur .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 salut gary' oui je sais mais je taquine christian .c'Ă©tait les memes  étriers que les fiat x 1/9 le coupĂ© super moteur 1300 cm3.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gary NIXON PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Oui Jean-louis, j'avais compris....Un connaisseur, c'est sympa , la vieille rivalitĂ© Rallye 2/R8 Gordini, tous en 4 disques...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés