Thomas RONTEIX Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Bonsoir à tous je doit changer mes patins Shimano R55 C3 sur des étriers Dura ace 7900 es que je peux les remplacer par des RC55 C4 , quel est la différence entre les 2 ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 10 février 2014 Auteur Share Posté le 10 février 2014 Pourquoi tu répond toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 10 février 2014 Auteur Share Posté le 10 février 2014 Et sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 bonsoir thomas' oui tu peux remplacer les rc55c3 par les rc55c4 il équipe les étriers de l'ultegra .aucun problème .j louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 10 février 2014 Auteur Share Posté le 10 février 2014 Merci Jean Louis de ta réponse . Bonne soirée . Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Les C4 ont une encoche vers l'avant pour soit disant évacuer l'eau plus rapidement. Perso, je n'ai pas vu de différences notoire. Faut dire que j'ai des étriers b´twin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 bonjour' MONSIEUR CHRISTIAN BERTHELET .je vous signale que je possède un vtt en SHIMANO 10 VITESSES .meme avecdeux freins a disque .vous semblez très en retard' votre époque de la rallye 2 avec freins tambour est révolu .en effet pour ma formule 1 je roule en campagnolo et je possède également une voiture italienne la classe koi .bon appétit petit tartarin de jurassien .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 +1 pour le campa et la voiture italienne😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary NIXON Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 😇 La Rallye 2 avait aussi 4 disques.......🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 re christian ' tu parle de campagnolo cela faisait déjà faisait trois ans qu'il avait sorti le 11 vitesses' quand shimano là mis sur lle marché et je parle pas de ton groupe SRAM QUATRE ANS . j'ai fait 50000kms déjà tu m'étonne que tu sois dans la bordure .continue la chasse je t'ai dans le rétro !!!!!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 re 'fait attention a la fringale parce que après c'est la voiture balai ou la remorque du balayeur .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 salut gary' oui je sais mais je taquine christian .c'était les memes étriers que les fiat x 1/9 le coupé super moteur 1300 cm3.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary NIXON Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Oui Jean-louis, j'avais compris....Un connaisseur, c'est sympa , la vieille rivalité Rallye 2/R8 Gordini, tous en 4 disques...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés