Olivier LEBOEUF Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Bonjour, y a t'il des problèmes de compatibilité entre les shifters des différentes marques et les dérailleurs comme pour les leviers traditionnels? Par exemple dérailleurs shimano réclament ils obligatoirement shifters shimano? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 février 2014 Auteur Share Posté le 10 février 2014 d'ac, j'en ai vu sur le net et je me demandais si je prenais un 9v ou un 10v (suis en 9 ultegra et ptet bien qu'un jour je passerai en 10). Microshift, c'est fiable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 février 2014 Auteur Share Posté le 10 février 2014 d'accord, merci j'ai vu leurs annonces sur trucvolé. Et vu le prix, je préfère acheter du microshift neuf qu'une occase au meme tarif!!C'est pour mettre sur mon cintre Bandito!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés