Quentin DUBOIS Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 bonjour a tous,je suis interesser pour un montage roue carbone a boyau,pourais je voir vos avis sur ces 2 monteur de rouesmerci a tous de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Faut il encore trouver les possesseurs des deux marques :-), perso je suis en GT et RAS de mon côté, super content de mes 44 et très content aussi du délais de réponse de Thierry. J attends d ailleurs mes ZIPP 404 sur lesquels j ai fais changer les moyeux et rayons pour passer en 11V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 +1 pour gt RAS aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Moi je n'ai ni l'un ni l'autre... J'ai par contre vu de près les réalisations de Stevan (puisque c'est le sujet...), et franchement y'a rien à dire. Tous ceux qui en ont se régalent. Quand à GT race wheels, je n'en ai pas encore vu. C'est important de parler de ceux qui font leur boulot, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 J'ai des GT Race en 44mm, Thierry est un excellent monteur. va faire un tour sur son nouveau site internet tu trouveras des dizaines de réalisations, tu compose toi même tes roues. site : gtracewheel.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 perso j'ai des stevan en aluj'en suis tres contentet stevan super sympaa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés