Jérémie LAPLAC Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Et comment sais-tu quelle force il faut appliquer pour ne pas allonger trop fort? Si tu allonges sur ta jante, tu tireras juste assez pour que le boyau rentre et se positionne sur le jante. Mais c'est vrai que ça fait plus mal aux doigts.Plutôt qu'un principe de précaution, je parlerais ici d'une règle sage et bien étudiée, comme un couple de serrage, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BOISMARTEL Posté le 15 février 2012 Auteur Share Posté le 15 février 2012 ok j'ai un boyau qui as été monté un fois, 3 sorties et démonter. donc je vais le prendre. donc pas de besoin de rajouter de colle?pour l'enrouler par contre, il y a une technique pour qu'il prenne le moins de place possible?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BOISMARTEL Posté le 15 février 2012 Auteur Share Posté le 15 février 2012 super merci beaucoup pour toutes ces infos, me voilà parer à la crevaison. encore un grand merci, mes peurs ont disparu!!!bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William BERTRAND Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Bonjour, il existe un petit moyen peu onéreux pour éviter les crevaisons en pneu comme en boyau cela s'appelle des chaînettes. et cela fonctionne vraiment.Pour vous en procurer demandez moi j'en vends. 8€ la paire.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 + 1 . Chainettes: IMPARABLE !!!!!http://www.mistervelo.com/chainette-anti-crevaison-pena.p22497001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 31 juillet 2013 Share Posté le 31 juillet 2013 un pitstop et le téléphone portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William BERTRAND Posté le 31 juillet 2013 Share Posté le 31 juillet 2013 C'est celle-ci sauf que je les vends 4€ pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés