Christian DUCHEMIN Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Bonjour, Je voudrais connaitre l'endroit exacte ou poser mon niveau sur une aliante carbone. Effectivement, il y a à l'arrière un creux. Dois je placer le niveau sur ce creux et bien sur à l'avant sur le bec de selle ?Je vous mets une photo pour que vous puissiez visualiser ce creux à l'arrière.Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Un post sur le réglage de selle a été créé hier après-midi. Cf quelques posts plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DUCHEMIN Posté le 9 février 2014 Auteur Share Posté le 9 février 2014 Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Bonjour Xavier, est tu sur de ce que tu avances ? Sur mon Alliante j'ai fait comme çà pour le niveau, en appui sur le bec et le "V" à l'arrière. Suite à un étude posturale chez Mecacote Belgique, celui çi a mis l'appui du niveau sur le bec et 160mm plus loin et pas au niveau du V. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DUCHEMIN Posté le 10 février 2014 Auteur Share Posté le 10 février 2014 Bonjour Michel, Quand tu avais réglé ton Aliante comme Xavier quelles sensations avais tu sur ta selle ?Et une fois que Mecacote te l'a réglée avec leur technique, quelles changement as tu eu ? Merci de ta réponse. Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Bonjour, En appui comme préconisé par Xavier, en chasse, en tirant sur le guidon, impossible de me r avancersans avoir une pression énorme sur le périnée et avec un contact un poil douloureux. Par contre, en rouleur, bien câlé, mais aussi les lombaires un peu douloureux en fin de sortie si braquasse.Maintenant, un peu plus en appui sur les avants bras, mais pédalage plus fluide, bec de selle possible, sentiment de cuisses libérées.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DUCHEMIN Posté le 10 février 2014 Auteur Share Posté le 10 février 2014 Merci Michel, bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés