Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 J'ai un ami qui roule dessus depuis plus d'1 an 1/2 et RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin LE LETTY Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 il y a peut être des différence entre les modèles 2014 et 2015 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 On allège de plus en plus----------------selon le poids du gars ça peut en effet fragiliser la structure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 Bonjour, je roule avec depuis un an, après 2 G5. Je me régale, aussi rigide et plus confort que le G5. J'ai même fini par m'habituer à ses formes sur le plan esthétique. Parfait pour tous les usages que j'en ai, sur les courses comme sur les cyclosportives, ainsi que les longues sorties montagneuses. Il doit y avoir mieux, mais comme je ne roule pas dessus, mon ignorance et mon G6 me comblent parfaitement pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin LE LETTY Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 je suis partagé... je l'ai vu a 2239 avec Vision trimax T30 et pédalier Rotor 3DF 50/34 c'est une bonne affaire ? sinon je suis assez branché par le rose xeon rs dans un style différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Salut,c'est un parti pris de certaines marques (Specialized, Cervélo, BH...) afin parait-il de favoriser l'efficience des muscles sur les longues distances ou les longs cols, dans lesquelles on a tendance à sde pousser sur l'arrière et travailler avec les reins.Je n'ai pas d'avais sur la question, je ne suis pas professionnel du secteur. Je remarque juste que sur ses marques, les pros ont souvent le chariot de selle poussé vers l'avant au max.Ce n'est pas rédhibitoire je pense, vu que tu peux corriger grandement la géométrie, sauf peut-être pour le triathlon, et encore, il doit bien se vendre des chariots encore plus avancés pour basculer sur l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel SOLAY Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 bonjour, j'ai un G6 ultégra DI2 modèle 2016 bleu et jaune fluo depuis 3 mois (finition nickel).Pour info je fais 1m63 61kgs. Vélo léger et réactif, confort ++ des roues EVO en 38 qui sont polyvalentes avec des pneus en 25. J'ai fais un essai avec des vision T30, j'avais la sensation d’être planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin LE LETTY Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Merci pour vos retours mais je pense plutot me tourner vers un Rose Xeon ou X-Lite en vpc, même si le G6 me faisait de l’œil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 Comme je l'ai précisé, oui dans mon cas le SAV a été au niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lkj LKJ Posté le 11 septembre 2016 Share Posté le 11 septembre 2016 BonjourJe veux acheter un G6 pro et j'hésite sur la taille.Je mesure 1m73 pour 72 cm de sortie de tds. Je crois que le mini de la tds sur un M est à 72 environ.Par contre 3cm de diff sur la douille de direction entre le S et le M, ca va faire un sacré drop ...Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés