Pascal SANTERNE Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 bonjour a tous, qui pourrais m’éclaircir .. je pourrais savoir la différence entre -- un dérailleur arriérè sram wifi chape moyenne et-- un dérailleur arriéré sram force et -- un dérailleur arriéré sram aéro glide quel sont les différence entre les trois ? personnellement j'utilise le sram force si je change je vais ressentir quel effets ? merci a tous sportivement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Je sais que le Wifli est fait pour utiliser du 32 derrière 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Salut, avec un wifli, tu pourras monter jusqu'a 32 a l'arrière.Si tu n'utilises pas plus que 28 ou voire 30 ?? en dernier pignon ton Force suffit amplement.Aprés pour l'aéro glide, l'effet est surtout pour le porte monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés