Dominique RAULT Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Bonjour, Puis - je changer ma roue ( CFX) équipée cassette sram 8 v (13*26) par une roue (Giant SR2) équipée cassette 9 v ( 11*26) ou dois- je impérativement remplacer la k7 sur la roue à monter ? Si oui difficile à faire? Pour une seule fois , mieux vaut - il passer par le vélocyste (pas rentable achat fouet et clef ) ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 bonsoir dominique' il est préférable de changer la cassette pour un meilleur réglage .pour le démontage ton mécanopeux te le faire en cinq minutes .j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 8 février 2014 Auteur Share Posté le 8 février 2014 Merci. C ce que je vais faire. Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 11 février 2014 Auteur Share Posté le 11 février 2014 Bon eh bien finalement j ai acheté au velocyste des roues mavic aksium race occasion et fait monter des pneus vittoria rubino (striés et solides), vu le temps pourri et les routes boueuses. Ca allège mon velo d hiver et ayant des mavic aksium sur le vélo de sec (pneus aksiom) je trouve que pour garder la forme et se faire plaisir par tous temps ça devrait le faire. Maintenant reste plus qu a revendre les roues CFX une poignée d euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés