Aller au contenu

Buee a l interieur vitre garmin 800


Hugues BALCAEN

Messages recommandés

salut  tout es dans le titre  avant hier j ai roule et remarquant fixation desseree peur de perdre compteur l ai mis interieur cuissard a cote ceinture fc

fin de sortie j ai remarque buee interieur deux jours apres toujours presente il marche mais  bon visibilite pas terrible

merci d avance pour vos conseils

hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais essayer de mettre un message en entier sur ce forum mais c'est mal parti. Il refuse la correction pour ensuite afficher uniquement ce que l'on voulait modifier. Quelle merde...

Je disais donc Hugues. J'ai eu ce cas de figure cet été dans les Pyrénées. Mon 500 a pris l'eau pendant 3h30 et les jours suivant, il y avait de la buée sur une bonne partie de l'écran. Après deux sorties au soleil, tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes l'ami sur toute la longueur, regarde ma réponse à Xav, tu rectifiera tes propos car j'ai aussi mon avis sur CKT. Regarde aussi je sujet  "Marque CKT qui connait, avis?" et tu verras si je suis un grand défenseur de cette marque à moins que tu confonde avec Anthony QUINTIN.

Maintenant pour Garmin ce n'est pas des oui dire mais des preuves à la pelle, désolé si çà ne te fait pas plaisir mais Garmin à aussi son lot de daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes l'ami sur toute la longueur, regarde ma réponse à Xav, tu rectifiera tes propos car j'ai aussi mon avis sur CKT. Regarde aussi je sujet  "Marque CKT qui connait, avis?" et tu verras si je suis un grand défenseur de cette marque à moins que tu confonde avec Anthony QUINTIN.

Maintenant pour Garmin ce n'est pas des oui dire mais des preuves à la pelle, désolé si çà ne te fait pas plaisir mais Garmin à aussi son lot de daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, c'est de plus en plus petit et on leur demande de faire de plus en plus de chose. Il y arrive un moment ou cela devient fragile malgré tout !!!

Je viens de voir que ma sortie de vendredi et celle de ce matin ont perdu du dénivelé lors du transfert de données. Pas simple car je me sert beaucoup du rapport pour savoir ou j'en suis et du coup, il va être faussé. Heureusement que je note à coté sur un tableau excel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...