François PERRIN PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2014 Bonjour Ă tous, Je pars 2 semaines Ă Cassis en avril. Connaissez vous des parcours sympas dans les alentours ?Merci bcp,Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2014 Tu as choisi un beau paysage, mais pour la bĂ©cane, tu Ă©vites de redescendre sur Marseille et tu Ă©vites de traverser la Ciotat. Dans la rĂ©gion les fangios sont nombreux. Il te reste des belles ballades et des belle bosses dans l'arriĂšre pays. Bonnes sorties a toi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2014 NE PAS MANQUER LA ROUTE DES CRETES Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 demande au cycles tinazzi pas tres lointđ ils sont super sympa đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gary NIXON PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 La ST Baume, l'Espigoulier, pas trĂšs loin.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu PASSOT PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 la gineste pas loin pour l'Ă©chauffement, aprĂšs comme dit ci-dessus route des crĂštes, descente sur la ciotat, remontĂ©e sur le grand caunet par Ceyreste, ensuite tu peux rejoindre l'espigoulier par le col de l'ange, puis rentrer. Il y a aussi la cĂŽte des bastides (mais celle-lĂ je ne la connais pas ). AprĂšs en poussant plus loin encore tu as le pas de la couelle (ou col du petit galibier) depuis saint zacharie....et la sainte victoire n'est plus trĂšs loinđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François PERRIN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Merci Ă tous,J'ai aussi vu qu'il y a avit le parcours des bosses du 13. Ca peut ĂȘtre sympa !!!Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés