François PERRIN Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Bonjour à tous, Je pars 2 semaines à Cassis en avril. Connaissez vous des parcours sympas dans les alentours ?Merci bcp,Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Tu as choisi un beau paysage, mais pour la bécane, tu évites de redescendre sur Marseille et tu évites de traverser la Ciotat. Dans la région les fangios sont nombreux. Il te reste des belles ballades et des belle bosses dans l'arrière pays. Bonnes sorties a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 NE PAS MANQUER LA ROUTE DES CRETES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 demande au cycles tinazzi pas tres loint😉 ils sont super sympa 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary NIXON Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 La ST Baume, l'Espigoulier, pas très loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PASSOT Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 la gineste pas loin pour l'échauffement, après comme dit ci-dessus route des crètes, descente sur la ciotat, remontée sur le grand caunet par Ceyreste, ensuite tu peux rejoindre l'espigoulier par le col de l'ange, puis rentrer. Il y a aussi la côte des bastides (mais celle-là je ne la connais pas ). Après en poussant plus loin encore tu as le pas de la couelle (ou col du petit galibier) depuis saint zacharie....et la sainte victoire n'est plus très loin😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 11 février 2014 Auteur Share Posté le 11 février 2014 Merci à tous,J'ai aussi vu qu'il y a avit le parcours des bosses du 13. Ca peut être sympa !!!Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés