Daniel DAGBERT Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Bonjour Selon vous y a t'il grosse différence entre le shimano ultegra 6800 et le sram force 22 car je regarde pour un canyon ultimate sl et à vrai dire je ne sais quel choisir D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Deux bons groupe a priori même si je n'ai jamais utilisé du sram. Le nouvel ultégra est d'après les utilisateurs une vraie merveille. Un freinage plus puissant que l'ancien et même meilleur que le dura-ace 7900 !!!Je vais l'avoir en DI2 avec freins et pédalier dura-ace d'ici un petit mois. Je suis bien en shimano donc je ne préfère pas changer de maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 février 2014 Auteur Share Posté le 8 février 2014 Il est vrai que j'ai les etriers ultegra 6800 et ils sont efficace donc si le reste du groupe est du même acabit je serait partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 le poids - 150grs pour le sram...,et le prix + 150 euros pour le sram !mais le sram est plus apprécié pour des passages de vitesses plus fermes ..par les coureurs bien sûrmais tu as déjà fait ton choix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 février 2014 Auteur Share Posté le 8 février 2014 je pense que ça fait partie du choix, j'apprécie de pouvoir stopper à temp, pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 février 2014 Auteur Share Posté le 8 février 2014 non car la différence de tarif rentre en compte malgré que les roues sont un cran au dessus pour le cf sl 9.0sl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Le 6800 est une ENORME réussite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 T'as été déçu par le SRAM Force de ton Canyon ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 J'ai trouvé mieux que CANYON 😉 Montage à la carte et un prix hors concurrence 💋 Mon BH est le vélo de montagne par excellence,jamais eu de telles sensations sur un biclou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 février 2014 Auteur Share Posté le 8 février 2014 donc +1 pour ultegra Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Chacun défend sa paroisse ! Les 2 groupes se valent, c'est du haut de gamme à un prix plus correct que le top. Ensuite pour le choix c est à toi de voir quel système de changement de vitesse tu préfères? Les goûts et les couleurs,.... Ça se discute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés