Marc BERNA Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Bonjour à tous,Un de mes meilleurs amis souhaite acheter en solde ce vélo afin d'essayer ce type de cadre sur différent parcours car il cours en FCST.Avez vous des infos des coureurs qui l'ont essayé, car il est bien décidé de l'acheter vu le prix affiché. Merci pour vos réponse bien sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 bonjour dur de trouver un avis ici sur les cadres Dedacciai mais de ce que je sais il est bien "noté", assez polyvalent comme cadreil est en solde ou ? yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BERNA Posté le 8 février 2014 Auteur Share Posté le 8 février 2014 Il est en solde aux cycles Laurent voici l'annonce qui à retenu toute son attention.Destockage cadre Dedacciai Temerario2011 Cadre carbone Couleur : rouge/blanc/noir Tailles disponibles : M, L, XL Prix : 1290 € au lieu de 2940 €Dans la limite des stocks disponiblesPrix de vente : 1290.00€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Très intéressant :)Prix competitifil y a aussi le magasin SL bikes qui vend dedacciai à un prix intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 hellotu l'as achété ? :) yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BERNA Posté le 11 février 2014 Auteur Share Posté le 11 février 2014 Bonsoir,Comme je le précisais c'est un de mes amis qui est intéressé et il réfléchit car d’après certains le Témérario est exclusivement destiné aux triathlon.AH voir!!! je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés