Lindsay GUY Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Tu monte le ventoux dans combien de temps normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 A vélo a l'époque ou je courais pas de reference....Je fais le semi du ventoux depuis 2011 mais avec l'age ca va pas en s'ameliorant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Tu etais pro alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Dans les années 60-70 on gagnait bien sa vie en étant amateur a temps plein. On restait dans sa région la plupart du temps. Quelques courses a étapes avec le club, le département et la région. Les prix et primes des courses etaint conséquent et je me souvient qu'on comptabilisé de nombre de courses en été pour arriver de 20 a 25 courses dans le mois en Provence en débordant sur le Dauphiné et le Languedoc. A quatre dans une voiture, l'essence coutait presque rien. Ensuite fonctionnaire (ASPTT de Marseille) avec les détachements 3 a 4 courses semaine plus un smic ca pouvait aller encore vu que certains clubs doublaient le prix de la gagne.Un autre vélo...une autre époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 En a pris un peu pres le meme chemin dans le velo,il y a rien mieux que gaganait la vie un sport que t'aime.c'est vrai un autre velo et une autre epoque,ca change vite le velo et la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Le vélo c'est un sport de patience et de volonté. Je n'ai jamais été particulièrement passionné par le vélo, mais c'était un sport different des sports collectifs comme le foot. Et puis dès que les résultats étaient là, on gagnait sa vie, on se mettait quand même en danger permanent mais c'était la jeunesse.Tu as quel age? En quelle années tu as couru.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Mais tu travailles pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 J'ai couru a la fin des annees 80 debut 90,la system en France etait enore parail peut etre les coureurs etait un peu mieux supporte.J'adore la vie en France avec ou sans velo,ca correspond bien avec mon style de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Fin des années 80, c'était pas le même vélo que seulement 10 ans plus tôt. Le nombre de courses, les prix, les clubs, tout était en perte de vitesse. Mais vivre en France je te l'accorde c'est le top, surtout en Provence..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés