Michel PELSENER Posté le 7 février 2014 Posté le 7 février 2014 c'est le modo c'est un pote à XAV !!!😃
Jean-charles PERRIER Posté le 7 février 2014 Posté le 7 février 2014 on ne va surtout pas se battre pour te prendre la place
Anthony QUINTIN Posté le 7 février 2014 Posté le 7 février 2014 Bonjour Philippe,Pas étonnant...Des que le sujet de CKT est abordé, ça alimente la polémique à cause de gugus comme XL et ses amis détracteurs.Des que le sujet de CKT est abordé, les réponses (aussi intelligentes soient elles) fusent de toutes parts et arrivent à un compteur impressionnant... Pourquoi ? Pour le plaisir de dire là aussi encore du mal et j'en passe...Voilà pourquoi les sujets disparaissent... Car à force, cela dégénère et je pense que le modérateur joue son rôle avant que ça ne dérape et s'agrave...Cordialement.
Didier JULIEN Posté le 8 février 2014 Posté le 8 février 2014 Et les mecs vous n'avez pas vu que CKT c'est CKC aux Bénélux !!! En lot de consolation il vous reste Ekoi et là il y a de quoi dite. 😃
Maurice JAUFFRET Posté le 8 février 2014 Posté le 8 février 2014 c'est un plaisir ce sujet au moins les réponse sont nombreuse il se dit tous et son contraire-il y a de l'ambiance ça s’écharpe de tous les cotes la France quoi😆ps: j'aime bien les ckt même si je n'en possède pas
Jean-charles PERRIER Posté le 8 février 2014 Posté le 8 février 2014 sa y'est c'est revenu ,a la niche le XL 😆
Philippe COCHARD Posté le 9 février 2014 Auteur Posté le 9 février 2014 suis de retour.c est pas grave,je t en veux pas,on va aborder 1 sujet ckt et ekoi😃
Messages recommandés