Philippe COCHARD Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 encore 1 coup du xavier😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 c'est le modo c'est un pote à XAV !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 pas grave on recommence ici😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 on ne va surtout pas se battre pour te prendre la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Bonjour Philippe,Pas étonnant...Des que le sujet de CKT est abordé, ça alimente la polémique à cause de gugus comme XL et ses amis détracteurs.Des que le sujet de CKT est abordé, les réponses (aussi intelligentes soient elles) fusent de toutes parts et arrivent à un compteur impressionnant... Pourquoi ? Pour le plaisir de dire là aussi encore du mal et j'en passe...Voilà pourquoi les sujets disparaissent... Car à force, cela dégénère et je pense que le modérateur joue son rôle avant que ça ne dérape et s'agrave...Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio CASTILLO Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Et les mecs vous n'avez pas vu que CKT c'est CKC aux Bénélux !!! En lot de consolation il vous reste Ekoi et là il y a de quoi dite. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 c'est un plaisir ce sujet au moins les réponse sont nombreuse il se dit tous et son contraire-il y a de l'ambiance ça s’écharpe de tous les cotes la France quoi😆ps: j'aime bien les ckt même si je n'en possède pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 sa y'est c'est revenu ,a la niche le XL 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 février 2014 Auteur Share Posté le 9 février 2014 suis de retour.c est pas grave,je t en veux pas,on va aborder 1 sujet ckt et ekoi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés