Jacques LITAIZE Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Oui, j'avais bien compris, ce n'est pas contradictoire avec ce que je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Un film sur PANTANI sort ce vendredi projeté dans 100 salles italiennes , ils ont le respect des grands champions ces italiens , je comprends mieux leur ( ma ) déception lorsqu ils ont cru revoir en RICCO l'image du pirate ...peine perdue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 La différence, c'est que RICCO est arrivé plus tard et qu'il s'est fait choper rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 oui 10 ans aujourd'hui ... ciao marco dit le pirate ... le dernier grand monument du vélo😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 OUI il y a dix ans aujourd'hui , je m en rapelle comme si ç 'était hier , j 'allais acheter l'équipe ce matin la et pas vraiment en une ( ce sera fait le lendemain ) un encart , PANTANI est mort ! Quel choc d'une violence que je ressens encore aujourd'hui , un cauchemar éveillé , une terrible envie de pleurer qui dix ans après est toujours omniprésente dès que je visionne une de ces videos .Mon héros pour toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés